L'association Digital Hautes-Alpes

Le rôle de l’association :

Son rôle est de fédérer le plus d'acteurs du digital dans les Hautes-Alpes afin de proposer à l'ensemble des acteurs économiques du pays des prestations de qualité de la part de ses membres.

Ses activités :

Que se soit dans la création de sites internet, d'applications mobiles, de prestations de référencement, de prises de vues aériennes, de prestations éditoriales, d'animations de réseaux sociaux, de gestion de campagnes Web, de formations, de la vente de matériels informatique, de stratégie internet, de création graphique, les membres de Digital Hautes-Alpes sont là pour répondre à l'ensemble des besoins des entreprises et institutions du département et au-delà.

Ses adhérents :

Tous nos adhérents sont issus du départment des Hautes-Alpes. ils ont tous signés la charte qualité de Digital Hautes-Alpes. Cela permet aux entreprises clientes d'être rassurées sur les prestations que proposent nos membres.